Un chemisier à carreaux bien fashion

Continuons aujourd’hui avec un chemisier à carreaux bien fashion. Si Kristen aime bien les chemises de bûcheron à carreaux (voir ici), il est possible d’utiliser ces formes d’une autres façon. D’une façon plus chic et fashion et cela devrait plaire à Katie.

C’est sur le site Asos que j’ai vu ce chemisier blanc bien tendance avec des carreaux noirs. Tout y est fashion ! Tout d’abord il s’agit d’un coton très beau avec des empiècements en satin notamment sur le col. Celui-ci est en effet d’une matière différente mais aussi d’une couleur différente. Il est en noir tout comme la partie de boutonnage.

De plus, cette chemise est courte. Sur la photographie ci-dessous on voit bien qu’elle ne descend pas beaucoup et la jolie blondinette en profite pour afficher son bas du ventre. La tenue est bien courte et sans manche ce qui dénude la jeune femme bien à l’aise ainsi. Les hommes devraient apprécier aussi.

Ce modèle est associé avec un jeans et le résultat est très bon. Ce chemisier blanc avec ces carreaux noirs va à la perfection avec un petit jeans de couleur bleu. Alors vous pensez que cette chemise plaira à Katie et Kristen ?

No related posts.

This entry was posted in Chemise pour femmes. Bookmark the permalink.

Comments are closed.