Que faut-il regarder lorsque l’on choisit une chemise ?

Le choix d’une chemise doit se faire selon quelques critères bien simples à prendre en compte.

L’esthétique

Le premier point à voir est bien sûr l’esthétisme de la chemise. Il faut que la chemise nous plaise c’est une évidence. De même il faut aussi s’intéresser à savoir si cela va plaire à son compagnon, sa compagne. Bien sûr, nous pouvons acheter des produits rien que pour soi mais généralement le regard extérieur compte. Ainsi il est préférable de ne pas acheter des chemises qui ne plaisent qu’à nous ou alors il faut les porter dans de rares occasions.

L’utilité

C’est là que nous devons nous intéresser à l’utilité de la chemise. Le premier modèle présenté dans cet article convient parfaitement pour une soirée ou un repas entre amoureux mais il faut éviter de le mettre à un entretien d’embauche pour être banquier d’affaire. A l’inverse, pas la peine de sortir de chemise blanche toute simple pour aller à une soirée pour draguer, le mieux est de prendre un modèle fashion.

Le prix

Le troisième est dernier point à regarder lors du choix de sa chemise est bien évidemment le prix. Cela ne sert à rien de regarder dans une collection haute couture avec un budget de 80 euros !

No related posts.

This entry was posted in Chemise. Bookmark the permalink.

Comments are closed.