Zidane look sobre et élégant

Après Zlatan, un autre « Z » star du football s’invite sur La Chemise, il s’agit d’un frenchie que tout le monde connaît. Une véritable star du ballon rond qui a pris sa retraite depuis quelques années. 

Vous l’avez bien sûr reconnu, il s’agit de Zinédine Zidane. Pour une sortie à Madrid en 2011, Zinédine a opté pour une chemise noire unie. Ce vêtement est très sobre et il est élégant ainsi avec les manches légèrement retroussées.

Un point sur sa carrière et son palmarès

Le franco-algérien a fait les beaux jours de l’équipe de France de football puisqu’il est l’un des artisans de la victoire en 1998 à la Coupe du Monde organisée ici en France et de celle lors du championnat d’Europe 2000.

Le numéro 10 a une carrière exceptionnelle. Il a remporté la Ligue Des Champions en 2002 avec le Real de Madrid. Zidane a remporté 2 fois le championnat national italien avec la Juventus de Turin et une fois la Liga espagnole avec la Real. Par ailleurs, le français a été élu Ballon d’Or en 1998 et trois fois meilleur joueur de l’année selon la FIFA. Il est assurément avec Kopa, Platini parmi les plus grands footballeurs français de tous les temps.

 

Crédit photos Roycod/Flickr.

No related posts.

This entry was posted in Style et célébrités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.