Le style de Jason Statham

L’acteur Anglais Jason Statham est réputé pour ses films d’action où il joue les gros bras. Dans quelques jours, il aura 45 ans (il est né le 12 septembre 1967).

C’est dans le rôle de Frank Martin que cet acteur connait le succès. Le film Le Transporteur produit par les studios Luc Besson permet au grand public de le découvrir. Pour ce film, sa tenue n’est pas très originale puisqu’il s’agit d’un smoking : veste noire, chemise blanche.

Jason Statham Le Transporteur 1

Autrement, Jason porte régulièrement des tee shirts moulants son corps bodybuildé. Il fait aussi des apparitions torse nu sur des couvertures de magazine ce qui ne gêne pas nombre demoiselles qui admirent son corps athlétique.

Mais pour les grands rendez-vous, Jason Statham sort le grand jeu comme ici avec cette chemise bleue claire et sa veste noire fermée :

Jason Statham chemise et veste

Sur la photo ci-dessous on retrouve Jason avec une belle chemise tendance de couleur bleue foncée :

Jason Statham fashion beau élégant

Après Le Transporteur et ses deux suites, Jason a fait de nombreux films comme Hyper Tension, Braquage A L’Italienne, Safe ou encore Expendables. Il est d’ailleurs actuellement dans la suite de ce film avec un casting vitaminé : Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jet Li, Dolph Lundgren, Terry Crews, Randy Couture, Bruce Willis, Liam Hemsworth, Jean-Claude Van Damme. Un casting rare pour un film qui va forcément faire un carton.

No related posts.

This entry was posted in Style et célébrités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.